| Présentez-vous ici | |
|
+4Philou jej ZeFlyingMonkey NiCoDéMuSS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NiCoDéMuSS Rang: Administrateur
Nombre de messages : 189 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Présentez-vous ici Dim 6 Mar à 18:55 | |
| Moi c'est Nico.
J'ai eu l'idée du forum avec philou pour garder le contact avec les anciens de tsrit37.
Je vous souhaite à tous et toutes de passer de bons moments sur ce forum.
a bientot. | |
|
| |
ZeFlyingMonkey
Nombre de messages : 10 Localisation : Le Havre (à coté du peuuurrt !) Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Dim 6 Mar à 22:10 | |
| Salut les gens !! Felicitation a nico et philou !! jespere ke ce forum va vraimen etre actif! On vérra ! PS merci pr ce jolie | |
|
| |
jej Hotliner
Nombre de messages : 101 Localisation : lomme Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Dim 6 Mar à 22:51 | |
| salut à tous les buloutes boys, c'est jej moi ça va, sport tous les matins, à midi dallas sur ab4, sieste en début d'après midi et après glandouille. Le boulot? Va falloir que j'y pense Ah sinon je me suis inscrit à un cours linux au cnam, quand même! Ah j'oubliais rendez vous sur le site http://mm.dfilm.com/mm2s/mm_route.php?id=2267948 Un film de marco sur moaaaa Ciao
Dernière édition par le Lun 7 Mar à 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Philou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 213 Localisation : Neuville St Vaast Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Lun 7 Mar à 0:48 | |
| Salut à tous Merci à Nico d'avoir créé ce forum. Pour moi tout va bien, je viens de trouver du boulot du coté de Roubaix. Sinon comme d'hab sport, souvent devant l'ordi et vive dbz Et longue vie au forum tsrit | |
|
| |
crystal Cableur
Nombre de messages : 13 Localisation : lens Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: coucou Lun 7 Mar à 13:31 | |
| coucou la compagnie je suis tres heureuse de la creation de ce forum je voudrais savoir ce que vous devenez tous pour ma part, je suis encore en arret maladie mais plus pour longtemps Jean michel a trouve du boulot comme agent de maitrise de production, il commence le 14 mars ( à moi les vacances !!!! ) il me dit que pour lui aussi ça va lui faire des vacances gros gros bisous severine et encore bravo à nico et philou pour cette riche idee [/i] | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Neuville St Vaast Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Lun 7 Mar à 15:11 | |
| Merci. Il fallait créer ce forum pour pouvoir garder contact et s'entraider : l informatique et l emploi c'est assez aléatoire. Si ce forum peut donner un coup de pouce à certains ce sera que du bénéfice pour l'avenir. Une dernière chose : Vive la tsrit(e) 37 | |
|
| |
Mick_ze_best Hotliner
Nombre de messages : 84 Localisation : Dans ch'nord ! Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Mer 23 Mar à 12:12 | |
| Oups !!! Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles avant !!! Promis je ne le ferais plus ! | |
|
| |
ZeFlyingMonkey
Nombre de messages : 10 Localisation : Le Havre (à coté du peuuurrt !) Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Mer 23 Mar à 12:39 | |
| ça va ti biloute !? lol ten è ou niveau taf ? au fait jme sui enfin acheté ma carte video vu kjareté pa den parlé éh ben jlé fé! je sui l'heureu possesseur dun MSI 6600GT 128Mo... Et jfé parti du Fan club de call on me! | |
|
| |
Mick_ze_best Hotliner
Nombre de messages : 84 Localisation : Dans ch'nord ! Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Mer 23 Mar à 23:28 | |
| | |
|
| |
benoit 16 Newbie
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Jeu 21 Avr à 12:02 | |
| hola a todos !
esta benito, fils de benoit 16 et d'une maman inconnue, ami fini de khaled de jc vandamne et de jean luc ( vous savez l'artiste qui chante papa violeur...) bien joué pour le forum je pense qu'il faudrait ajouter quelques rubriques pour une frequentation plus soutenue...comme : cul, argent facile, travail au black, khaled......
hasta luego
ps : cherche travail à l'etranger alors si quelqn à un des infos sur tout type de travail....c sympas...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Jeu 21 Avr à 23:48 | |
| Salut amigo. Bienvenue sur le forum. N'hesite pas à le faire bouger en relançant en même temps ZeFlyingMonkey et Gaby ... et là je crois que la section delire va exploser | |
|
| |
legrandstef Newbie
Nombre de messages : 1 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Mer 18 Mai à 8:30 | |
| salut a tous moi c'est stéphane je vient de m'en refaire un bo tout neuf de pc et ca a l'air de fonctionner pour l'instant
carte mère (asus A8n-sli deluxe)stocket939 proc ( athlon64 3500) carte graphique (msi nx6600) et deux barette de 512 en corsaire
enfin un pc qui va pas trop mal ouffffffffff | |
|
| |
NiCoDéMuSS Rang: Administrateur
Nombre de messages : 189 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Mer 18 Mai à 10:18 | |
| BIENVENUE STEPHHHHHHHHHHhhhhhh Content de te voir. Moi c'est ZouL. Pas mal ta config ! De la corsaire ouaaaaaaaaaaaa ! En carte graphique, j'ai toujours pris ATI, les autres, je connais pas trop mais je suis pas un grand fan des doom-like ou autre half-life donc la puissance graphique m'en fou un peu quelque part ! Pareil que pour la carte mere j'ai toujours pris ASUS et je n'ai jamais été décu. merci d'etre venu steph et n'hesite pas à nous eclairé de tes connaissances . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous ici Jeu 19 Mai à 23:53 | |
| Salut Stef Bienvenue sur le forum. N'hesite pas a poser des questions et/ou nous faire decouvrir tes connaissances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous ici | |
| |
|
| |
| Présentez-vous ici | |
|