patrice Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : villers cotterets Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: ha ha ha ha Lun 7 Mar à 21:41 | |
| bsoir , moi c'est patrice, ben grand merci a nico et a philou pr le forum, et felicitation a philou pr son travail, quant a moi recherche a fond, mais pas de resultats positive et meme pas de reponse encore,,,,, voila voila, kelkun aurais l'adresse email de mika?? vdrais avoir quelques renseignent sur le fonctionnement de la puce sur la xbox, a bientot | |
|
NiCoDéMuSS Rang: Administrateur
Nombre de messages : 189 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: ha ha ha ha Lun 7 Mar à 22:33 | |
| slt patou, J'ai supprimer l'autre message car tu as poster 2 fois la meme chose ! t'es blonde ? Sérieux, on parle pas de choses illicites ! Donc tu demande l'adresse de mick sans préciser. Je bouge pas le post pour le moment ainsi tout le monde lira et sera bien prévenu qu'il faut faire attention à ce qu'on dit sur un forum. Merci et bienvenue à toi | |
|
Philou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 213 Localisation : Neuville St Vaast Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: ha ha ha ha Lun 7 Mar à 23:02 | |
| Salut Patrice et bienvenue sur le forum de la tsrit 37 (pour l'instant) Comme Nico l'as dit pas de choses illicites ici | |
|
crystal Cableur
Nombre de messages : 13 Localisation : lens Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: ha ha ha ha Mar 8 Mar à 0:12 | |
| euh nico je suis blonde lol fais gaffe quand tu parles !!! | |
|
patrice Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : villers cotterets Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: ha ha ha ha Mar 8 Mar à 13:47 | |
| hé nico,, je pense qu'il ya rien d'ilicites dans mon message nico,,c'est pas interdit de discuter sur l'installation d'une puce sur une xbox , son utilisation, ou sur l'installation des softs qui vont avec, c'est autoriser sur tous les forums xbox ou ps... a bientot, | |
|
NiCoDéMuSS Rang: Administrateur
Nombre de messages : 189 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: ha ha ha ha Mar 8 Mar à 13:52 | |
| ok patou no problemo voilà j'ai gagné : | |
|
Philou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 213 Localisation : Neuville St Vaast Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: ha ha ha ha Sam 12 Mar à 21:02 | |
| Pas de problème Patrice. Tu peux créer un sujet dans la section xbox, mais lit les règles avant. | |
|