| Personne ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marco
Nombre de messages : 208 Localisation : Pas-de-Calais-62 Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Personne ? Mar 28 Fév à 0:17 | |
| ya vraiment plus personne ou quoi ? z'êtes tous morts ? | |
|
| |
jej Hotliner
Nombre de messages : 101 Localisation : lomme Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Personne ? Mer 1 Mar à 8:22 | |
| | |
|
| |
totof ze best Hotliner
| Sujet: Re: Personne ? Mer 1 Mar à 22:11 | |
| et moi et moi et moi | |
|
| |
marco
Nombre de messages : 208 Localisation : Pas-de-Calais-62 Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Personne ? Mer 1 Mar à 23:41 | |
| ah enfin ! alors vous faites quoi maintenant ? Totof tu as repassé ce qu'il manquait pour avoir ta certif ou pas ? | |
|
| |
jej Hotliner
| Sujet: Re: Personne ? Jeu 2 Mar à 7:49 | |
| ben moi tjrs au chomdu mais pas vraiment le temps de m'ennuyer, je suis à donf sur ebay, je passe mes week end dans des foires, marché aux puces... et le reste du temps à éplucher les annonces pour mon bizness. le boulot? ben les seules réponses quej'ai sont des réponses négatives et puis au bout d'un an les connaissances s'envolent ainsi que la motivation. et toi tjrs dans ta boite? | |
|
| |
totof ze best Hotliner
| Sujet: Re: Personne ? Jeu 2 Mar à 12:04 | |
| Je suis toujours au chomage, comme je n'ai pas trouve de boulot en reseau, pas de certif. A part ça je suis en train de voir pour monter ma boite en depannage multi-services. Mickael et Bruno n'ont rien trouve non plus. Et toi la petite famille va bien ? Jej super les photo sur ton site !!! | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Personne ? Jeu 2 Mar à 23:18 | |
| j'avais préparé aussi un projet de dépannages informatiques pour petites entreprises mais qd j'ai réalisé l'étude de marché j'ai laissé tombé... pas de places pour moi... : "j'ai mon frère/mon cousin/une société qui m'a vendu le logiciel de compta me fait aussi ma maintenance.." etc. donc je me recentre sur l'achat revente de produits informatiques... un peu comme Jej je pense mais pas sur e-bay ou je m'occupe de transactions que des particuliers veulent faire mais qui n'ont pas confiance en l'internet.
Sinon tj dans mon entreprise... je ne fais que peu de réseau... sauf certification de cables... ou branchement d'un switch... bof...
sinon oui tj avec ma petite famille. En tout cas bon courage à tous ! | |
|
| |
jej Hotliner
| Sujet: Re: Personne ? Ven 3 Mar à 13:08 | |
| Quel merdier! moi le salariat, j'y pense meme plus, vive l'indépendance! plein le cul de faire le trottoir en espèrant qu'on plaise à quelqu'un. ils n'ont pas besoin de moi? j'ai pas besoin d'eux non plus. enfin, on aura bien rigolé ensemble! | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Personne ? Ven 3 Mar à 16:46 | |
| | |
|
| |
jej Hotliner
| Sujet: Re: Personne ? Ven 3 Mar à 19:50 | |
| t'es ouf ou quoi? mais si ça prend de l'importance je passerai pro. je vais voir si je peux en vivre. tu vois qu'il y avait du monde marco sur le site | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Personne ? Lun 6 Mar à 10:34 | |
| oui y a du monde... ça serait bien de battre le rappel et de voir ce que chacun devient ? | |
|
| |
Philou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 213 Localisation : Neuville St Vaast Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Personne ? Jeu 9 Mar à 1:15 | |
| Me revoilou.
De mon coté, je suis toujours a Finaref. Quelques changements depuis la derniere fois : un gars de mon equipe a degagé et l administrateur a dégagé aussi, on recupere donc son boulot (sauf la gestion des serveurs) -> creation de compte XP et lotus, modifications de droits d accès, gestion du safeboot (securite pour ordi portable) ... | |
|
| |
Nico Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Personne ? Lun 13 Mar à 21:39 | |
| tant mieux qu'il ai dégagé l'admin il etait nul ! Tiens en passant, l'admin oracle est tjrs aussi mauvais ??? Il ne sait meme pas faire une requete sql ! Moi tjrs en mission aux mma, je prends du grade, je suis un pseudo "responsable d'application" 'je fais le boulot d'un resp d'appli sans en avoir le titre) et j'ai un gars sous mes ordres (oula les chevilles !!!!) mais niveau ambiance, c'est devenu A CHIER !!!!! Et je commence meme à penser à aller voir ailleurs ! Mais bon, je bosse pas tes loin de ma maison si je change, c'estpour aller à panam ! Bon courage à tous. | |
|
| |
jej Hotliner
| Sujet: Re: Personne ? Lun 13 Mar à 22:47 | |
| A paname? je croyais que tu ne voulais plus en entendre parler! paris, quelle horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Personne ? Mar 14 Mar à 0:14 | |
| ben ici a par les mma y a rien avant nantes ou brest et il faut partir à la semaine là!
Le seul moyen de rentrer tous les soirs c'est paris.
J'en suis pas encore là mais j'y ai pensé! | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Neuville St Vaast Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Personne ? Mar 14 Mar à 22:48 | |
| - Nico a écrit:
- tant mieux qu'il ai dégagé l'admin il etait nul !
Tiens en passant, l'admin oracle est tjrs aussi mauvais ???
Il ne sait meme pas faire une requete sql ! -> ????? PS : Nico, je t ai mis les droits admin sur ton nouveau compte, donc les memes que moi mais pas autant que le fondateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Personne ? Mer 15 Mar à 1:36 | |
| ah j'ai cru que c'etait le fantome du forum actif !
Mais serieux qd j'ai bossé chez finaref, j'ai croisé le dba et il ne savait pas faire une requete sql et on m'a dit que c'etait pareil avec l'admin rezo. | |
|
| |
jej Hotliner
| Sujet: Re: Personne ? Mer 15 Mar à 11:07 | |
| ouais c'est vraiment des bras cassés. c'est quoi déjà une requête sql? | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Personne ? Mar 21 Mar à 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Personne ? Mer 22 Mar à 1:37 | |
| laisse tombé jej ca ne se vend pas sur ebay les requetes sql ! | |
|
| |
jej Hotliner
| Sujet: Re: Personne ? Lun 3 Avr à 23:05 | |
| ya vraiment plus personne ou quoi ? z'êtes tous redevenus morts ? (après quelques jours de réveil sur le site) | |
|
| |
| Sujet: Re: Personne ? Mar 4 Avr à 0:33 | |
| Bouhhhh ... ouhhhhhh PS : j ai l impression aussi | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Personne ? Mar 4 Avr à 17:05 | |
| | |
|
| |
jej Hotliner
| Sujet: Re: Personne ? Mar 4 Avr à 18:31 | |
| bon ben c'est reparti jusqu'à la prochaine crise de souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Personne ? Mar 4 Avr à 21:57 | |