| aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco
Nombre de messages : 208 Localisation : Pas-de-Calais-62 Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: aout Mer 9 Aoû à 9:43 | |
| bon alors ? vous devenez quoi ? | |
|
| |
Mick_ze_best Hotliner
Nombre de messages : 84 Localisation : Dans ch'nord ! Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: aout Mer 9 Aoû à 13:14 | |
| hello boy !!!!
Po grand chose lol !
Peut etre un piston dans un lycée sur roubaix pour travailler en info je croise les doigts car la fin des assedics approche !!!
Sinon je garde le moral y faut bien !!!!
Mais on oublie pas mal de chose avec le tps ! | |
|
| |
marco
Nombre de messages : 208 Localisation : Pas-de-Calais-62 Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: aout Mer 9 Aoû à 13:22 | |
| oui c'est vrai... mais je me replonge de temps à autre dans mes cours même si par manque de place je finis par jeter ce qui m'est franchement inutile...
maintenant je me plonge plus dans l'amélioration de ma tour... | |
|
| |
jej Hotliner
Nombre de messages : 101 Localisation : lomme Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: aout Ven 11 Aoû à 10:22 | |
| salut les biloutes,
moi je suis en vacances jusqu'au 15 aout (2 semaines) avant cela j'ai fait un stage en entreprise à santes pendant 2 semaines, un lotissement de pavillons en construction, super intéressant, pose de briques, de poutrelles pour la dalle du plancher... je repart à l'afpa jusqu'à fin décembre. Sinon j'attends les résultats de l'écrit pour le concours que j'ai passé au ministère de la défense en tant qu'infor. Entre un boulot de maçon payé le smic et une place de fonctionnaire vous choisiriez quoi vous? question à 100 balles...
kénavo les bouseux | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: aout Lun 14 Aoû à 8:16 | |
| euh.... si tu te mets à ton compte en tant qu'artisan... tu peux te faire du fric ! ici les maçons sont débordés, ils ne peuvent plus prendre de congés !
et les maçons du Nord sont bien accueillis dans le sud... (sin courageux ces ch'ti...)
c'est sur c'est plus fatiguant la maçonnerie... | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: aout Mer 6 Sep à 10:59 | |
| bon alors ? z'êtes où ? il n'y a plus que 3 clampins à discuter ici ?
Nico, Philou ? Christophe ? mamadou ? Sandrine ? trucMonkey ? Mr SNCF ? et gabriel ? | |
|
| |
totof ze best Hotliner
| Sujet: Re: aout Dim 17 Sep à 3:51 | |
| En interim depuis debut juillet dans le conditionnement de produit absorbant. Peut etre un cdd a la cles,mais bon il faut bien manger.... Quelques depannages a gauche a droite pour garder la main ... Des nouvelles de nico ? Et de son petit monstre....... | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: aout Mar 19 Sep à 9:58 | |
| Pas de nouvelles... va falloir qu'on se déplace jusqu'au Mans ?
et Philou ? | |
|
| |
totof ze best Hotliner
| Sujet: Re: aout Jeu 21 Sep à 18:12 | |
| Pas de nouvelles non plus ... | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: aout Ven 22 Sep à 14:28 | |
| il s'est mit en ménage ? | |
|
| |
jej Hotliner
Nombre de messages : 101 Localisation : lomme Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: aout Dim 1 Oct à 20:23 | |
| moi de retour dans le nord pour un stage de 3 semaines en entreprise, toujours dans la construction de pavillons, durant ce laps de temps je passerai mon oral de concours (car j'ai eu l'écrit) à paname. croisons les doigts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aout | |
| |
|
| |
| aout | |
|