| ce forum est mort ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco
Nombre de messages : 208 Localisation : Pas-de-Calais-62 Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: ce forum est mort ! Ven 30 Mar à 12:46 | |
| pourquoi personne ne passe de temps à autre ? | |
|
| |
jej Hotliner
Nombre de messages : 101 Localisation : lomme Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Sam 31 Mar à 16:08 | |
| euh si moi. Finalement la maçonnerie c'est pas si sensas que ça, j'en viens à postuler à des annonces informatiques!!! En plus je suis motivé, ce qui ne m'était pas arrivé en fin de formation. C'est dingue comme on a envie de bosser quand on a plus droit au chomage! si quelqu'un a des infos pour une formation de webmaster... | |
|
| |
marco
Nombre de messages : 208 Localisation : Pas-de-Calais-62 Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Lun 2 Avr à 10:33 | |
| kes que tu entends par webmaster ? | |
|
| |
jej Hotliner
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Mar 3 Avr à 19:32 | |
| les mecs qui créent des sites web, c'est sur qu'avec frontpage c'est facile mais j'aimerai bien toucher à la programmation pure | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Jeu 5 Avr à 13:04 | |
| | |
|
| |
jej Hotliner
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Jeu 5 Avr à 20:02 | |
| y'a une formation en développement à l'afpa ou y'a de la prog pour internet mais aussi langage C etc, ça dure onze mois. j'avais quand meme demandé si ça pouvait être possible vu que j'ai déjà deux formations afpa et on m'a répondu que je devais passer d'abord des tests mais ils demandent quand meme un bac scientifique de préférence. le langage C je m'en fous un peu, onze mois ça fait long, je préfère une formation plus courte | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Ven 6 Avr à 10:12 | |
| le mieux est que tu te procures qq logiciels et livres sur le développement htmp et php, et que tu vois par toi-même pour débroussailler le terrain et savoir un peu de quoi il retourne.
Un excellent site :
http://www.developpez.com/
tiens moi au courant si tu veux d'autres renseignements. | |
|
| |
totof ze best Hotliner
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Mar 10 Avr à 19:07 | |
| Ca y est j'ai signé mon cdi !!! Bon pas de vacance encore cette année....!! Et pour cette bouffe en juin, pas de volontaire ? | |
|
| |
jej Hotliner
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Mar 10 Avr à 20:51 | |
| en voilà une bonne nouvelle! Tu bosses dans quoi déjà? pour la bouffe no pb, sauf le 1er we de juin, j'ai une communion. Moi en plein w2000 pour me remettre dans le bain, c'est si loin! | |
|
| |
totof ze best Hotliner
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Mar 10 Avr à 21:44 | |
| En tant que responsable maintenance, mon ancien job... pour la bouffe je note, je vais essayer de voir avec les autres en leurs tel. W2000 oh la c loin tout ca bon courage !!! | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Mer 18 Avr à 15:44 | |
| c'est une bonne nouvelle totof !
content pour toi.
jej : pourquoi tu bosses w2000 ? c'est Vista maintenant l'avenir... quoique je dis rien moi je suis passé sous Debian-Lenny complètement ! | |
|
| |
jej Hotliner
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Dim 22 Avr à 12:42 | |
| oui je sais, mais comme j'ai encore les cours et les cd de l'afpa... et puis il y a encore pas mal d'offres ou on demande w2000 | |
|
| |
Philou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 213 Localisation : Neuville St Vaast Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Mar 24 Avr à 18:34 | |
| Bonjour a tous !!!
Me revoilou ... désolé mais je ne voyais plus personne à un moment et du coup j avais abandonné le fofo.
J espère que tout le monde va bien ? A ce que je voit dur, dur l informatique ...
Sinon moi, ca va bien : je bosse depuis 2 ans (ca passe vite c est dingue) à finaref en tant que tech informatique HP sur le site. (maintenant on gère plus la partie admin) Ca devient lourd en ce moment et je commence à chercher ailleurs (peut être un vrai boulot d admin).
Mais bon avant ca vmware pour me refaire la main (on perd vite) | |
|
| |
jej Hotliner
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Mar 24 Avr à 19:06 | |
| et tu bosses toujours en survet? (lol) tu te joins à nous au mois de juin pour une journée au camp de nudistes à bray dunes? | |
|
| |
Philou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 213 Localisation : Neuville St Vaast Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Dim 29 Avr à 0:25 | |
| - jej a écrit:
- et tu bosses toujours en survet? (lol)
Tu serais etonné c est tout le contraire sans la cravate lol Sinon, je suis partant pour une bouffe en juin mais pour le reste je te suis pas | |
|
| |
jej Hotliner
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Dim 29 Avr à 10:08 | |
| je comprends tout à fait tes scrupules, si ça te choque moi je veux bien rester habillé | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Lun 30 Avr à 12:58 | |
| salut philou ! content de te (re)voir) ! tu as des nouvelles de Nico ? | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Jeu 3 Mai à 9:34 | |
| - jej a écrit:
si quelqu'un a des infos pour une formation de webmaster... Formation sur 9 mois : http://www.multimedia-pau.net/ il y a ces modules sinon, plus courts et au choix http://www.pole-mti.net Mais.... c'est... sur PAU ! | |
|
| |
jej Hotliner
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Jeu 3 Mai à 9:54 | |
| merci marco, j'avais trouvé une formation de web developpeur de 4 mois mais c'est sur dunkerque, un peu loin quand meme sans compter la prise en charge pour le financement... c'est pas gagné. Enfin pour l'instant je postule et j'attends mais ça va mieux qu'avant. maintenant on me répond... négativement mais on me répond, je suis sur la bonne voie.
tu vois qu'il est pas mort ce forum marco! | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: ce forum est mort ! Mer 9 Mai à 16:38 | |
| j'aimerai bien savoir ce que deviennent les gars et LA fille de la TSRIT 37... et Mamadou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce forum est mort ! | |
| |
|
| |
| ce forum est mort ! | |
|