Nombre de messages : 84 Localisation : Dans ch'nord ! Date d'inscription : 07/03/2005
Sujet: Plus très actif le forum ! Lun 6 Juin à 12:35
Ben alors les gars vous avez tous trouver du boulot ou quoi ?
jej Hotliner
Nombre de messages : 101 Localisation : lomme Date d'inscription : 06/03/2005
Sujet: boulot Lun 6 Juin à 12:44
ben moi, je prépare des concours pour le ministère de l'intérieur et de la défense. Sinon j'ai répondu à une annonce de l'université de lille 3. j'espère que tout le monde n'a pas eu la même idée.
kénavo les bouseux
marco
Nombre de messages : 208 Localisation : Pas-de-Calais-62 Date d'inscription : 06/03/2005
Sujet: Re: Plus très actif le forum ! Lun 6 Juin à 17:34
tu radotes déjà ?
NiCoDéMuSS Rang: Administrateur
Nombre de messages : 189 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 06/03/2005
Sujet: Re: Plus très actif le forum ! Lun 6 Juin à 19:29
c'est clair mick ! T'as raison, j'ai l'impression qu'on est que 3 ou 4 à venir sur ce forum !
sérieux, je me demande si je vais continuer à venir jetter mon oeil tous les jours !
Philou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 213 Localisation : Neuville St Vaast Date d'inscription : 07/03/2005
Sujet: Re: Plus très actif le forum ! Mar 7 Juin à 23:32
Pour moi je pensais pouvoir créer quelques topics mais je n ai plus trop le temps. Vivement les vacances
Sinon c est vrai on est pas beaucoup pourtant Gérard est au courant à l afpa. Mais bon ca affiche peut etre un forbidden by Delegate
Pour les anciens qui ne viennent pas je dis même pas un message de temps en temps pour avoir des nouvelles
NiCoDéMuSS Rang: Administrateur
Nombre de messages : 189 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 06/03/2005
Sujet: Re: Plus très actif le forum ! Mer 8 Juin à 22:03
wé c'est clair meme pas un petit coucou !
y en a qui font l'effort de prendre le temps des yeuter mais pas tout le monde ! snif !